Alternative Tapkaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 APPEL A LA MANIFESTATION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demosthenes




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

APPEL A LA MANIFESTATION ! Empty
MessageSujet: APPEL A LA MANIFESTATION !   APPEL A LA MANIFESTATION ! EmptyMer 30 Aoû - 1:38

C'est inscris sous vos yeux, nous sommes l'alternative : nous nous devons donc de montrer aux kaziens qu'il existe une alternative à la loi de la jungle des juntes OCFiennes et Sagistes ! Ceux-ci ont activé les sources avant qu'un débat ait pu avoir lieu (comment ça j'étais d'accord de toutes façons ? C'est juste pour le principe !). Quoi de mieux que de montrer au monde que la non-violence peut-être tout aussi efficace en s'opposant à la suite de logique de l'activation des sources, le dépos d'offrandes sur l'autel !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

En effet, pour empêcher les offrandes sur l'autel il faut qu'aucune kaz dans 2 kaz de rayon autour de l'autel ne soit accessible à des pro-songeur (comme moi mais c'est pas la question, là je m'insurge et je représente l'alternative par principe).

AMIS du GPL, je comptes sur VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenes




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

APPEL A LA MANIFESTATION ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MANIFESTATION !   APPEL A LA MANIFESTATION ! EmptyMer 30 Aoû - 1:45

Mes dons de prophète me font dire qu´il est probable que nous nous préparions à une invasion massive de fantômes (l´autel intègre un localisateur de ceux-ci et je suppute que les offrandes sont là pour donner des forces aux combattants kaziens dans la lutte homérique qui s´annonce). Si tel est le cas et mes feuilles de thé correctes, il faudra alors nous redresser les manches et nous serrer les coudes. Je vous enjoins donc à faire des provisions de potions (de clairvoyance notamment pour l´instant) au cas où nous ferions face à un danger imminent. Ainsi nous ne pourrons être accusé de traitrise. Mais en attendant nous devons montrer notre pouvoir et la force de la non-violence.

BLOKUS !

Demosthenes "T-Bag", Prophète
Revenir en haut Aller en bas
Drou

Drou


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Ales/Paris
Date d'inscription : 17/07/2006

APPEL A LA MANIFESTATION ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MANIFESTATION !   APPEL A LA MANIFESTATION ! EmptyMer 30 Aoû - 14:22

Je rentre chez moi stocker des potions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A LA MANIFESTATION ! Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MANIFESTATION !   APPEL A LA MANIFESTATION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA MANIFESTATION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Tapkaz :: La Place Publique :: La Taverne de l'Union-
Sauter vers: