Alternative Tapkaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$

Aller en bas 
+2
shunkaa
Myrtille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dIdOn

dIdOn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:46

Moi, je veux bien parrainer Myrtille.

Quelque chose me dit qu'on pourra bien se chamaill...heu ... discuter tranquillement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caducee

Caducee


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/07/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:30

Fichtre... On avait déjà Jane comme postière félée...

Oh, oui, c'est vrai... je ne vous avez jamais dit que la POSTE était un projet de réinsertion sociale pour autistes Smile
Moi j'étais leur tutrice ! Very Happy

Bon courage !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:31

T'es folle, la seconde c'est la meilleur...ça me rappel nos débuts à la post, on était jeune, on était belles, on était naif....


N'empéche, chui dégouté que t'ai pas gueulé ; même pas un MP discret, rien...t'a fais ça pour me donner tord...Tu t'es sentit sur la sellette.


Pour ce qui est du trio, bien obligé : C'est pas parce que l'une des droles de dame abandonne lachement ses consoeurs que celles si vont à leur tour l'abandonner : Sans nous t'y arrivera pas, on le sait et on est pas des chiennes...Et puis, ça fais plaisir à Charly.


Un parrain, une marraine ? on reçoit des cadeaux à la GPL ? Ou c'est juste pour le funky ?
Revenir en haut Aller en bas
shunkaa

shunkaa


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/07/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:58

Tiens c'est vrai, pourquoi pas un parrain (male), une marraine (femelle), une parraine (hermaphrodite) et un marrain (neutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:11

drunken 2 fois plus de cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Jiskhan

Jane Jiskhan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:25

Sympa les copines, j'te jure ! Félée, j'veux bien, mais pas autiste !
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenes




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:35

Héhé... en tout cas, bravo l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$   Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition : Enfant 5$, Adulte 15$, tarif de groupe 8$
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Tapkaz :: La Place Publique :: La Taverne de l'Union-
Sauter vers: